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Autrement dit, tu dois pouvoir convertir une vente sur deux. Nous ne fixons pas un nombre de vente par jour, car nous pensons que ce genre de méthode est contre productif, et tombe dans la catégorie "vente en masse".
Tu as pour but de créer un moment d'échange unique, dont le client se souviendra. Cela doit créer des émotions avant, pendant, et après l'achat.
Nous voulons transformer des vies, ça doit être marquant !
Tu dois savoir rebondir sur ce que te dis le client, de manière adaptée à chaque situation car tu ne forces pas la vente, tu accompagnes une décision tout en étant détaché de la vente.
Tu dois savoir gérer les objections du client avec bienveillance et attention. Aucun "non" ne dois représenter une porte fermée pour toi, et tu dois réussir à guider le client jusqu'à sa décision d'achat.
Même si au bout du compte, le client prend la décision de ne pas acheter le produit proposé, il ne faut pas le laisser sans option. Il faut que tu saches le rediriger vers une solution adaptée à ses besoins.
Après les rendez-vous, tu devras reporter sur le CRM différents points. Cela nous permettra de créer un suivi, améliorer ton taux de conversion, et voir les points à traiter lors des debriefing !
Nous te proposerons de te former lors des ventes avec les coachs. Chacun t'expliquera quelle est sa cible, et comment faire pour la toucher. Tu ne cesseras jamais de te renouveler et d'apprendre.
Tu devras toujours être à la recherche du progrès. Après chaque debriefing, tu devras trouver comment t'améliorer et faire mieux que la fois précédente, pour pouvoir prétendre à l'excellence.
Tu es flexible, tu t'adaptes à la situation et tu t'arranges pour être disponible que ce soit pour être booké pour un RDV de closing ou pour une réunion rapide ou une information pressante.
Tu sais être attentif, et lorsque l'on te parle, on sait que tu ne fais pas que nous entendre : tu nous comprends. C'est une des bases du coaching.
Tu as déjà été dans des entreprises pour faire du closing, et tu as déjà été confronté aux clients. Tu sais comment t'y prendre pour guider le prospect jusqu'à sa décision d'achat.
Si ODBI ne devait avoir qu'une seule mission, ce serait bien celle de changer des vies pour le mieux. Tu dois être en accord avec ça, et tu dois pouvoir le montrer aux clients.
Tu aimes t'entraîner constamment et améliorer en tout temps tes ventes, ton influence et tes capacités de négociation. Tu as lu plusieurs livres concernant la vente et ta bibliothèque en es remplie.
Toujours battre tes records, c'est ce qui t'animes. Tu regardes toujours comment t'améliorer pour être le plus productif possible et tu sais travailler sur tes erreurs.
Avoir des résultats en closing, c'est être patient pour récolter les fruits de son investissement. N'espères pas devenir millionnaire en 3 jours.
Aimer le coaching dans une entreprise de coaching, c'est bien évidemment un plus. Et si tu as déjà fait du développement personnel, alors tu es déjà des nôtres !
ODBI, c'est plus de 50 coachs certifiés, des groupes de travail, des réunions de formation, des échanges avec le coach pour qui tu closes, des ajustements avec le setter et le marketing...
Nous travaillons avec l'humain, pour le développement humain, humainement.
L'intelligence collective est centrale et si tu préfères travailler en solitaire, une entente entre ODBI et toi sera sans doute impossible.
Quand nous parlons de critique, nous parlons de debriefing et forcément d'axes d'amélioration.
Si tu ne supportes pas que l'on écoute tes calls, que l'on t'indique quoi améliorer dans tes techniques, dans ta façon d'être ou de faire, ODBI n'est pas fait pour toi.
La mission de ODBI, c'est de changer des vies. Nous ne sommes pas une de ces entreprises qui vend des programmes à tout va, à n'importe quelle personne.
Nous voulons participer activement au développement du monde, et nous voulons offrir à ceux qui sont dans le besoin, l'opportunité de transformer leur vie.
Si tu veux vendre pour faire du chiffre et exploser tous les records, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas ce que nous recherchons en premier chez ODBI.
Non, vous n'avez pas d'exclusivité à donner ni de notre côté. D'ailleurs, notre conseil est de ne pas être mono produit, car si vous n'êtes plus fournis en leads, vous n'avez plus de matière, mais surtout, pour ne pas tomber dans la routine des appels et rester créatif.
Oui tous nos programmes sont finançables mais en tant que closer vous n'aurez pas en vous en soucier même si c'est un sacré argument. Nous vous brieferons sur ces conditions de financement pour vous aider dans votre argumentation.
Très simple, vous recevez les RDV directement dans votre agenda. Nous vous proposons, si vous travaillez avec plusieurs influenceurs, d'avoir le même agenda et de ne pas procéder par créneaux réservés par influenceurs. Utilisez le même agenda et votre disponibilité se gèrera automatiquement et sans problème si vous pensez bien à bloquer les créneaux que vous souhaitez libres.
Oui, en plus du matériel que nous vous proposons pour chaque programme, nous faisons un brief avec le coach, des tests calls et nous revenons sur des calls enregistrés pour les décortiquer.
Oui mais ce n'est pas obligatoire. Nous l'encourageons pour prévenir des risques occasionnés par la vente mais aussi pour s'améliorer au travers de débriefing.
Nous rémunérons selon un % en fonction d'un modèle économique et non au forfait. Le % est intéressant et très rentable surtout par rapport au prix ne nos programmes.
Nos programmes varient de 1 500 à 15 000€ et en moyenne autour de 3 500€... Tous nos programmes pour lesquels vous avez des RDV sont en total learning, c'est à dire qu'il y a un suivi live en distanciel et/ou en présentiel avec un engagement au résultat, ce qui rend nos programmes transformationnels.
Non pas d'engagement de durée ni d'un côté ni de l'autre. Nous restons dans une relation très libérée. Par contre, n'abandonnez pas parce que vous n'avez pas de lead pendant une semaine... Ca peut arriver, ce qui ne signifie pas que ça ne marchera pas !
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